Signez (& faites signer) électroniquement vos documents en toute simplicité !
Dans un monde où la digitalisation est omniprésente, la solution Sign’ (signature électronique) offre de nombreux avantages, parmi lesquels la possibilité de (faire) signer des documents, de répondre à des appels d’offres ou encore de valider des paiements. Tout ceci pour un gain de temps ! D’ailleurs, depuis mars 2001, la loi française reconnaît que la signature électronique peut avoir la même valeur légale qu’une signature manuscrite*.
Sign’est donc un formidable levier de conversion pour votre entreprise, vous permettant ainsi de vous affranchir de certaines contraintes liées au respect des exigences juridiques (obtention d’un logiciel dédié, obtention préalable d’un certificat).
Échangez avec nos experts
Fondé en 1995, AM Trust a toujours été précurseur dans la gestion globale du patrimoine documentaire.
Fort de son expertise et de sa nouvelle signature, le Groupe affirme son positionnement en tant qu’Entreprise de Services Numériques (ESN).
La garantie d’une transition réussie
Connectez-vous à
la plateforme Oneg@te
Déposez le document
à faire signer
Désignez vos signataires
Les signataires valident
le document et le signent
C’est terminé !
Une fois signé, votre document
peut être diffusé
Téléchargez la fiche produit