AM Trust
    12-14, rue Sarah Bernhardt
    Asnières-sur-Seine
    92600
    0820 064 065 (Service 0.15€/min + prix appel)
    logo
    logo

    Signez (& faites signer) électroniquement vos documents en toute simplicité !

    SIGN’

    Dans un monde où la digitalisation est omniprésente, la solution Sign’ (signature électronique) offre de nombreux avantages, parmi lesquels la possibilité de (faire) signer des documents, de répondre à des appels d’offres ou encore de valider des paiements. Tout ceci pour un gain de temps ! D’ailleurs, depuis mars 2001, la loi française reconnaît que la signature électronique peut avoir la même valeur légale qu’une signature manuscrite*.

    Sign’est donc un formidable levier de conversion pour votre entreprise, vous permettant ainsi de vous affranchir de certaines contraintes liées au respect des exigences juridiques (obtention d’un logiciel dédié, obtention préalable d’un certificat).

    Échangez avec nos experts

    NOS ENGAGEMENTS

    • Gain en efficacité avec une solution sûre & légale pour gérer vos transactions documentaires
    • Simplification des procédures pour votre entreprise & vos clients
    • Fiabilité, garantie & sécurité grâce au suivi en ligne
    • Rationnalisation de vos dépenses liées à l’achat des matières premières
    • Démarche éco-responsable avec la réduction de vos impressions

    Qui sommes-nous ?

    Le Groupe AM Trust

    Fondé en 1995, AM Trust a toujours été précurseur dans la gestion globale du patrimoine documentaire.

    Fort de son expertise et de sa nouvelle signature, le Groupe affirme son positionnement en tant qu’Entreprise de Services Numériques (ESN).

     

    Le pôle DFS

    La garantie d’une transition réussie

    • 30 ans d’expertise dans la gestion documentaire
    • Un accompagnement sur-mesure tout au long de vos projets
    • Des équipes de proximité
    • 70 M de pages imprimées / an
    • 12 000 clients fidèles et satisfaits

    SIGNEZ ÉLECTRONIQUEMENT VOS DOCUMENTS EN TOUTE SIMPLICITÉ

    Connectez-vous à
    la plateforme Oneg@te

    Déposez le document
    à faire signer

    Pour qui ?

    Les DG et PDG
    Les cadres dirigeants
    Les directeurs financiers

    Les ressources humaines
    Les équipes informatiques
    Le service marketing

    Désignez vos signataires

    Les signataires valident
    le document et le signent

    C’est terminé !
    Une fois signé, votre document
    peut être diffusé

    Simplicité d’utilisation et suivi en ligne

    • Système permettant de signer de n’importe où, n’importe quand en seulement quelques clics ;
    • Interface conviviale, intuitive et sécurisée ;
    • Service accessible aux cosignataires sans inscription requise ;
    • Suivi en ligne et en temps réel des différentes étapes de signature de vos documents

    Économies & maîtrise des coûts

    • Optimisation des délais de signature ;
    • Gain de productivité significatif ;
    • Réduction importante des coûts administratifs (achat du papier, impression, affranchissement, déplacements, …)

    Pour qui ?

    Les DG et PDG
    Les cadres dirigeants
    Les directeurs financiers

    Les ressources humaines
    Les équipes informatiques
    Le service marketing

    Sécurité

    • Chiffrement des échanges par canal sécurisé SSL ;
    • Authentification accrue de chaque cosignataire par un code à usage unique reçu par SMS (One Time Password) ;
    • Fourniture des certificats électroniques de signature à la volée par
    • CertEurope, tiers de confiance ;
    • Archivage à valeur probatoire de vos documents signés pour une conservation longue durée (en option)

    Téléchargez la fiche produit

    AM Trust Group, partenaire agréé des plus grands constructeurs

    Nous avons à cœur de vous proposer la solution la plus adaptée et, pour cela, nous nous appuyons sur les leaders du marché.

    DÉCOUVREZ NOS AUTRES SOLUTIONS

    SIGN - AM Trust