AM Trust
    12-14, rue Sarah Bernhardt
    Asnières-sur-Seine
    92600
    0820 064 065 (Service 0.15€/min + prix appel)
    logo
    logo

    Nous assurons la gestion globale de vos infrastructures IT et Télécom
    et mettons à votre disposition notre CDS (Centre de Services).

    INFOGÉRANCE & SUPPORT TECHNIQUE

    AM Trust prend la responsabilité de la gestion de vos infrastructures IT et Télécom, et met à votre disposition son CDS (Centre de Services).

    De la supervision et le suivi des mises à jour et de la sécurité de l’infrastructure à l’assistance aux utilisateurs, notre équipe intervient de bout en bout sur le pilotage quotidien de vos équipements en s’appuyant sur une méthodologie et des outils efficients.

    Échangez avec nos experts

    NOS ENGAGEMENTS

    • Un point de contact unique pour toutes vos demandes d’assistance
    • Suivi des mises à jour de vos applications et du niveau de sécurité
    • Maintien en conditions opérationnelles de l’infrastructure
      (serveurs, storage, réseau)
    • Techniciens de proximité sur site client
    • Supervision 24/7 de vos infrastructures

    Qui sommes-nous ?

    Le Groupe AM Trust

    Fondé en 1995, AM Trust a toujours été précurseur dans la gestion globale du patrimoine documentaire.

    Fort de son expertise et de sa nouvelle signature, le Groupe affirme son positionnement en tant qu’Entreprise de Services Numériques (ESN).

     

    Le pôle ITS

    Architecte de vos AMbitions

    • 25 ans d’expertise dans l’IT
    • Un accompagnement sur-mesure tout au long de vos projets
    • Des équipes de proximité
    • Un support réactif en France
    • 12 000 clients fidèles et satisfaits

    LE CENTRE DE SERVICES
    AM TRUST GROUP

    • Maintenance préventive et supervision de vos infrastructures et applications, mises à jour et application des patchs de sécurité pour un usage serein
    • Maintenance corrective et traitement des incidents. Un seul point d’entrée et des procédures d’escalades rapides vers des experts fonction de la nature du dysfonctionnement. Prise en main à distance, suivi et gestion des tickets : vous êtes tenu informé régulièrement des différentes étapes de résolution. Les tickets sont historisés et font l’objet de statistique
    • Des équipes de proximité et des engagements de temps d’intervention et de rétablissement des services
    • Une méthodologie efficace au quotidien, un pilotage de vos contrats d’assistance, des conseils, de l’expertise : le centre de services AM Trust Group réunit toutes les conditions d’un professionnel de l’infogérance IT et Télécom.

    Le « Plug & Call » (4)

    Vos postes téléphoniques sont paramétrés par nos équipes, en amont de l’installation. Une fois livrés, il vous suffit de les brancher pour les faire fonctionner !

     

    Une administration 100% friendly

    Les interfaces de gestion mises à votre disposition vous permettent d’être autonomes. Créez vos groupes d’appels, vos nouveaux sites, gérez vos plages d’appels / annuaires, …

    La flexibilité du Cloud

    Envie de changer de bureau, de site ou de pays ? C’est possible grâce au lien avec le Cloud ! Déplacez et organisez vos téléphones à votre convenance sans risque de dysfonctionnement.

     

    Le fixe devient mobile !

    Ne ratez plus aucune communication : votre numéro fixe vous suit désormais partout ! Grâce à une application softphone(5), recevez vos appels via votre smartphone sans transfert d’appel !

    Téléchargez la fiche produit

    Pour qui ?

    Les DG et PDG
    Les cadres dirigeants
    Les directeurs financiers

    Les ressources humaines
    Les équipes informatiques
    Le service marketing

    AM Trust Group, partenaire agréé des plus grands constructeurs

    Nous avons à cœur de vous proposer la solution la plus adaptée et, pour cela, nous nous appuyons sur les leaders du marché.

    DÉCOUVREZ NOS AUTRES SOLUTIONS

    Infogérance support - AM Trust