Fondé en 1995, AM Trust a toujours été précurseur dans le domaine de la gestion du patrimoine documentaire dans son ensemble.
Fort de son expertise et de sa nouvelle signature, le Groupe affirme son positionnement en tant qu’Entreprise de Services Numériques (ESN).
Comment cela se traduit-il ?
- Par la définition de 4 grands axes de valeurs :
- La loyauté envers nos clients, partenaires et nos collaborateurs ;
- La proximité avec les différentes parties prenantes du quotidien ;
- Le respect de nos engagements et de l’environnement ;
- Le dynamisme grâce à l’innovation et l’évolution de nos offres.
- Par l’organisation de l’offre du Groupe en 5 pôles d’activités :
- Print Managed Solutions. Notre cœur de métier avec des offres autour de l’univers de l’impression (imprimantes, imprimantes multifonctions, production printing & grand format) et de sa sécurité grâce aux solutions de management de l’impression (dites « MPS ») ;
- Digital Factory Solutions pour une transformation numérique en toute sérénité ;
- Telecoms Network Solutions avec des solutions de téléphonie pour rendre le quotidien plus facile et optimiser le budget ;
- Information Technology Solutions : de l’audit au déploiement des infrastructures informatiques pour gagner en sécurité ;
- Web Agency Solutions pour booster la visibilité sur Internet & les réseaux sociaux.
Aujourd’hui, le Groupe compte près de 280 collaborateurs répartis partout en France.
Accompagné.e par votre Chef des Ventes, votre rôle en tant que Commercial.e BtoB est d’identifier les nouvelles opportunités auprès des TPE / PME-PMI et Collectivités de la Région qui vous est confiée. Vous prospectez pour développer votre portefeuille et fidélisez vos clients.
Vos missions et tâches seront :
- Prospecter de nouveaux clients (e-mailing, téléphone, réseaux sociaux…) ;
- Établir une relation commerciale éthique avec la clientèle dans le respect de la politique et des valeurs de l’entreprise ;
- Savoir préparer et présenter une offre commerciale, la défendre, la concrétiser et s’assurer de son bon déroulement jusqu’à sa mise en place chez le client ;
- Travailler en étroite collaboration avec l’assistante commerciale et lui fournir toute l’aide nécessaire à la bonne gestion du dossier ;
- Actualiser le CRM régulièrement, base du reporting hebdomadaire avec le manager.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez également amené.e à travailler avec différentes équipes-métiers internes.
De formation supérieure Bac +2 minimum, vous décidez de poursuivre votre apprentissage (Bac +3 / 4 / 5) dans les domaines de la vente et de la négociation / relation client. Vous avez, idéalement, 2 à 3 ans d’expérience sur le terrain en alternance (stages longs acceptés).
Véritable animateur(trice) de votre zone géographique, vous êtes convaincant.e, force de proposition et savez faire la différence pour conclure dans un marché concurrentiel.
Vous vous intéressez aux technologies numériques, au digital (au sens large) et à l’innovation ? Vous vous reconnaissez dans ces lignes ? Alors nous sommes faits pour nous rencontrer !
Compétences techniques |
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Permis B |
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Aptitudes professionnelles (soft skills) |
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Secteur géographique couvert |
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Contrat | Apprentissage |
Rémunération | Selon les règles en vigueur en matière de contrat d’apprentissage + variable non plafonné |
Date de début | À compter du 01.09.2021 |
Lieu de travail | Poste basé à Sotteville-Lès-Rouen |
Avantages |
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