Fondé en 1995, AM Trust a toujours été précurseur dans le domaine de la gestion du patrimoine documentaire dans son ensemble.
Fort de son expertise et de sa nouvelle signature, le Groupe affirme son positionnement en tant qu’Entreprise de Services Numériques (ESN).
Comment cela se traduit-il ?
- Par la définition de 4 grands axes de valeurs :
- La loyauté envers nos clients, partenaires et nos collaborateurs ;
- La proximité avec les différentes parties prenantes du quotidien ;
- Le respect de nos engagements et de l’environnement ;
- Le dynamisme grâce à l’innovation et l’évolution de nos offres.
- Par l’organisation de l’offre du Groupe en 5 pôles d’activités :
- Print Managed Solutions. Notre cœur de métier avec des offres autour de l’univers de l’impression (imprimantes, imprimantes multifonctions, production printing & grand format) et de sa sécurité grâce aux solutions de management de l’impression (dites « MPS ») ;
- Digital Factory Solutions pour une transformation numérique en toute sérénité ;
- Telecoms Network Solutions avec des solutions de téléphonie pour rendre le quotidien plus facile et optimiser le budget ;
- Information Technology Solutions : de l’audit au déploiement des infrastructures informatiques pour gagner en sécurité ;
- Web Agency Solutions pour booster la visibilité sur Internet & les réseaux sociaux.
Aujourd’hui, le Groupe compte près de 280 collaborateurs répartis partout en France.
En tant que Chargé.e de Marketing et Communication Junior et sous la responsabilité de notre Chargée de projets Communication et Marketing opérationnel, votre rôle sera de participer à la mise en oeuvre de la stratégie marketing / communication du Groupe auprès de nos cibles (clients, prospects, suspects).
Pour cela, vous allez :
- contribuer à la communication on et off line, à l’organisation d’évènements (physiques et digitaux) ainsi qu’au pilotage des différents projets marketing / communication,
- aider à promouvoir la notoriété du Groupe et de sa marque employeur (en collaboration avec l’équipe recrutement).
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez également amené.e à travailler avec différentes équipes-métiers internes.
Vos missions et tâches seront :
- Participer à décliner la stratégie multicanale du Groupe en prenant part à l’élaboration des messages et en assurant le suivi opérationnel des projets ;
- Contribuer à l’animation et l’évolution de notre site corporate amtrust.fr avec un objectif d’amélioration de l’optimisation du référencement naturel ;
- Animer les différents réseaux sociaux du Groupe (Intranet, LinkedIn, Facebook, Instagram) par la recherche des thèmes, la rédaction des articles et la création des visuels associés ;
- Créer dans le fond et la forme des campagnes e-mailings via notre CMP et en assurer les reporting ;
- Développer des supports de communication : brochures, flyers promo, PLV, fiches produits, livres blancs (entre autres) ;
- Apporter un soutien logistique à la Chargée de projets Communication et Marketing opérationnel dans ses tâches quotidiennes ;
- Prendre part à l’organisation d’événements :
- internes (teambuilding, séminaires, workshops, etc.) pour accompagner les collaborateurs dans leurs missions ;
- externes (salon, petit déjeuners, tables rondes) afin de promouvoir les offres et expertises du Groupe ;
- Assurer une veille constante :
- média pour identifier les sujets d’expertise pouvant être relayés par le Groupe ;
- concurrentielle pour challenger le positionnement du Groupe (offres, tarifs, communication, e-réputation).
Issu.e d’une formation +3 / 4 (université ou école de communication) idéalement en alternance (2 à 3 ans d’expériences), vous possédez d’excellentes qualités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse pour animer différents canaux de communication (site Internet, Intranet, réseaux sociaux, supports print, …).
De nature dynamique, curieuse et créative, vous êtes force de proposition dans les missions qui vous sont confiées et vous savez vous appuyer sur les équipes pour enrichir et développer votre connaissance des sujets.
Vous vous intéressez aux technologies numériques, au digital (au sens large) et à l’innovation ? Vous vous reconnaissez dans ces lignes ? Alors nous sommes faits pour nous rencontrer !
Nous vous invitons à nous adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) en précisant la référence suivante dans le champs “Nom du poste” DDVM-CCM-APP via le formulaire ci-dessous.
Connaissances techniques |
|
Soft skills |
|
Déplacements |
|
Contrat | CDI |
Rémunération | Entre 20 & 24 K€ bruts (sur 12 mois) |
Date de début | À compter du 15.09.2021 |
Lieu de travail | Asnières-sur-Seine (92) |
Télétravail | Possible |
Avantages |
|