Fondé en 1995, AM Trust a toujours été précurseur dans le domaine de la gestion du patrimoine documentaire dans son ensemble.
Fort de son expertise et de sa nouvelle signature, le Groupe affirme son positionnement en tant qu’Entreprise de Services Numériques (ESN).
Comment cela se traduit-il ?
- Par la définition de 4 grands axes de valeurs :
- La loyauté envers nos clients, partenaires et nos collaborateurs ;
- La proximité avec les différentes parties prenantes du quotidien ;
- Le respect de nos engagements et de l’environnement ;
- Le dynamisme grâce à l’innovation et l’évolution de nos offres.
- Par l’organisation de l’offre du Groupe en 5 pôles d’activités :
- Print Managed Solutions. Notre cœur de métier avec des offres autour de l’univers de l’impression (imprimantes, imprimantes multifonctions, production printing & grand format) et de sa sécurité grâce aux solutions de management de l’impression (dites « MPS ») ;
- Digital Factory Solutions pour une transformation numérique en toute sérénité ;
- Telecoms Network Solutions avec des solutions de téléphonie pour rendre le quotidien plus facile et optimiser le budget ;
- Information Technology Solutions : de l’audit au déploiement des infrastructures informatiques pour gagner en sécurité ;
- Web Agency Solutions pour booster la visibilité sur Internet & les réseaux sociaux.
Aujourd’hui, le Groupe compte près de 280 collaborateurs répartis partout en France.
En tant que Chef produit en apprentissage et sous la responsabilité de notre Chargée de projets Communication et Marketing opérationnel, votre rôle sera d’assurer une veille en matière d’études de marché, de production de la concurrence mais aussi des demandes de nos cibles (clients, prospects et suspects). Par ailleurs, vous anticipez les besoins des clients pour actualiser ou concevoir des offres adaptées aux demandes du marché.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez également amené.e à travailler avec différentes équipes-métiers internes (Directeurs Régionaux, Chefs des ventes, Directeurs de filiales).
Vos missions et tâches seront :
- Assurer une veille marketing (concurrence, état du marché, besoins des consommateurs) ;
- Définir les spécificités et caractéristiques des produits et solutions du catalogue Groupe ;
- Aider à la conception du plan marketing pour la promotion des produits actuels et des nouveaux à venir (par le biais de campagnes e-mailings) ;
- Analyser les ventes et proposer des ajustements en conséquence (argumentaires, campagnes de publicités ou de promotion, incentive, …) ;
- Assurer la mise à jour ou la création des supports de communication produits (fiches produits et livres blancs) en termes de contenus.
De formation supérieure Bac +3, vous décidez de poursuivre en master, master pro ou MBA (Bac +4 / 5) en marketing, vente et stratégie marketing. Vous avez, idéalement, un à deux ans d’expérience en alternance (stages longs acceptés).
Vous possédez d’excellentes qualités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse pour mener à bien les missions qui vont seront confiées.
De nature dynamique, curieuse et créative, vous êtes force de proposition au quotidien et vous savez vous appuyer sur les équipes pour enrichir et développer votre connaissance des sujets.
Vous vous intéressez aux technologies numériques, au digital (au sens large) et à l’innovation ? Vous vous reconnaissez dans ces lignes ? Alors nous sommes faits pour nous rencontrer !
Nous vous invitons à nous adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) en précisant la référence suivante dans le champs “Nom du poste” DDVM-CP-APP via le formulaire ci-dessous.
Connaissances techniques |
|
Soft skills |
|
Déplacements |
|
Contrat | Apprentissage |
Rémunération | Selon les règles en vigueur en matière de contrat d’apprentissage |
Date de début | À compter du 15.09.2021 |
Lieu de travail | Asnières-sur-Seine (92) |
Télétravail | Possible |
Avantages |
|